lundi 15 août 2011

L’échéance de 2012 sera décisive pour l’avenir de notre Pays. Beaucoup de Françaises et de Français ont compris l’enjeu de cette élection présidentielle. Cependant, il ne suffit pas de vouloir mettre fin à l’ère sarkozienne. Il faut proposer aux Français une alternative crédible.

Le Parti Socialiste par son projet offre cette alternative. Dans quelques semaines, nous allons opérer un choix pour connaître celui ou celle qui sera amené à porter ce projet.
Les Primaires sont une vraie opportunité pour redonner du sens à la démocratie vivante. Elles ne doivent pas être perçues comme une opération de déchirement de notre Parti mais comme un vrai espace de respiration démocratique pour choisir celui ou celle qui incarnera le mieux l’espoir de changement indispensable à notre pays et bâti sur les fondements du projet socialiste.

C’est dans cet esprit que nous avons décidé d’apporter notre soutien à François Hollande.
La tenue de nos Primaires va créer une véritable dynamique et la désignation de notre candidat par des milliers de citoyens constituera un atout majeur dans l’établissement du rapport de force en vue de l’élection présidentielle.

Le Tarn doit s’inscrire dans cette dynamique qui donnera de la force à la candidature de François Hollande.
Nous devons d’ores et déjà nous mobiliser et sensibiliser non seulement les militants du Parti mais aussi et surtout les sympathisants pour que la participation au vote des Primaires soit conséquente.
Si notre choix s’est porté sur François Hollande c’est que nous croyons qu’il est le plus à même de rassembler et de réconcilier la nation sur le projet socialiste autour d’une vision porteuse d’avenir et de développement.


Nous avons besoin dès maintenant de vous tous pour construire un extraordinaire mouvement dans le Tarn autour de la candidature de François Hollande qui incarne aujourd’hui l’espoir de changement dont la France a tant besoin. 
En vous remerciant pour votre implication dans cette campagne, recevez  toutes nos amitiés socialistes.

Jean Marc PUYRAIMOND                                                Jacques VALAX
Référent de François Hollande                                        Député du Tarn